FACTURES RÉCURRENTES ET PLANS DE PAIEMENT
EASYbilling vous permet de créer facilement des factures récurrentes pour des abonnements ou des services réguliers.
La fonction d’échelonnement de paiement offre la possibilité de répartir un montant dû sur plusieurs factures mensuelles.
FACTURES RÉCURRENTES
Si vous proposez des services récurrents à vos clients, tels que des abonnements par exemple, vous pouvez facilement et rapidement créer des factures récurrentes dans EASYbilling:
- Créez une facture dite «récurrente» avec toutes les informations habituelles
- Ajoutez le service en question
- Définissez la récurrence ainsi que la durée
- La date de fin est automatiquement ajoutée et vous pouvez ensuite visualiser la liste de toutes lesfactures de la récurrence en question.
PLANS DE PAIEMENT
Dans toute relation client, il peut arriver que ce dernier ait besoin d’un plan de paiement pour pouvoir honorer sa facture. Avec EASYbilling, vous pouvez en 3 clics échelonner une facture en cours:
- Sélectionnez la facture en question et choisissez l’option « Créer un échelonnement »
- Fixez la date du 1er échelonnement ainsi que le nombre désiré
- Le montant mensuel des échelonnement est automatiquement calculé
- Visualisez la liste des acomptes du plan de paiement, avec les dates et les montants prévus.