Salesforce
Quotidiennement et automatiquement, les nouveaux clients ajout s dans Salesforce sont synchronisés avec EASYbilling. De plus, vous pouvez synchroniser les données d’un client spécifique directement depuis EASYbilling.
Saisie manuelle
De façon simple et intuitive, ajoutez manuellement de nouveaux clients directement dans votre base de données EASYbilling.
Imprimante virtuelle
Depuis votre logiciel métier, exportez votre facture au format PDF et envoyez-la via notre imprimante virtuelle EASYbilling. Grâce à la technologie de reconnaissance et lecture automatique des documents, la facture est mise au format EASYbilling.
Upload de documents
Scannez votre facture et glissez-la dans EASYbilling. Elle est ensuite manuellement transformée au format EASYbilling par nos équipes.
EASYcreditcheck
Avant d’offrir le paiement sur facture, visualisez en amont la solvabilité d’un particulier ou d’une entreprise, en temps réel, directement depuis EASYbilling.
Medidata
Les factures prêtes sont automatiquement envoyées via API à Medidata, où elles sont ensuite mises au format adapté et transmises aux assurances maladies.
Bexio
Préparez votre facture dans EASYbilling, et une fois que celle-ci est en « cours de traitement », chaque opération effectuée est directement envoyée dans Bexio. Une fois le paiement enregistré, l’information est mise à jour dans Bexio.
Winbiz
L’échange d’informations entre EASYbilling et Winbiz garantit des données homogènes entre les deux applications. Importez toutes vos données directement dans Winbiz. Toutes les factures et paiements enregistrés dans EASYbilling sont envoyés automatiquement dans Winbiz. Vous avez également la possibilité de spécifier par catégorie de prestation les comptes qui seront impactés dès que la facture est en cours de traitement dans EASYbilling.
Vous maitrisez la génération et l’encaissement du chiffre d’affaires
Vous identifiez mieux l’efficience de vos processus internes
Vous pouvez suivre, analyser et prévoir votre trésorerie
Vous connaissez encore mieux le comportement de vos clients
Vous diminuez l’impact humain sur vos process