Démonstration gratuite

Avez-vous pris le temps dernièrement d’analyser la performance de votre processus de gestion de factures ?

Même si le client suisse est considéré généralement comme un bon payeur, il n’en reste pas moins que près de 3 millions de commandements de payer ont été notifiés en 2023 dans le pays. Près de 50% des débiteurs règlent leurs factures avec du retard et leur nombre est en hausse constante. Ce cauchemar des PME et indépendants – dont les liquidités sont souvent tendues – peut trouver sa solution auprès des sociétés spécialisées qui se chargent de toute l’administration indispensable au bon fonctionnement de l’encaissement des factures. L’exemple de la solution EASYbilling est parlant.

Le processus se veut pertinent et en adéquation avec les besoins quotidiens des entreprises. Il prend en charge tous les documents, de la livraison du produit ou de la prestation, jusqu’à son encaissement. En clair, EASYbilling permet d’établir les factures et d’en assurer le suivi de A à Z :

› Impression, mise sous pli et expédition des factures
› Encaissement, mise à jour des postes ouverts et édition des rappels si besoin
› Mise au contentieux des factures impayées.

Contactez-nous pour tester l’application en complétant le formulaire ci-contre >

    TEST DE L'APPLICATION
    PENDANT 30 JOURS

    En cochant cette case, je confirme avoir pris connaissance et accepte les mentions légales (voir les mentions légales).

    Besoin d’aide ?
    021 966 04 04

    Simplicité


    Rapidité


    Solution suisse


    Accès illimité