Plus qu’un simple outil de gestion de facture traditionnel, EASYbilling permet d’établir des offres, rapports de travail, bulletins de livraison et factures, avec suivi automatique des débiteurs et archivage électronique de tous les documents émis.
Véritable bras de levier pour réduire les délais de paiement, améliorer la trésorerie et libérer du temps au profit d’activités créatrices pour votre entreprise, EASYbilling offre une externalisation complète du traitement des factures.
Grâce au connecteur EASYbilling, vous bénéficiez d’un transfert de données automatique entre EASYbilling et votre système comptable Winbiz. Concrètement, toute écriture réalisée dans EASYbilling (encaissement, facture, contact, etc.) est créée automatiquement dans Winbiz.
Simple, efficace et rapide !
Abonnement à souscrire via le Winbiz App Store dès CHF 9.90 / mois.
Impression, mise sous pli
et expédition
Encaissement, mise à jour
des postes ouverts et
édition des rappels si besoin
Mise au contentieux
des factures impayées
EASYbilling est la solution web la plus simple de Suisse
pour gérer votre facturation en toute sérénité
Plus qu’un outil de gestion de facture traditionnel, EASYbilling offre une externalisation complète du traitement de vos factures, c’est-à-dire qu’une fois que vous avez saisi les données dans la plateforme pour l’établissement d’une facture, EASYbilling gère ensuite le processus de A à Z :
Depuis plus de 20 ans, nous soutenons les artisans et les PME de notre pays à chaque étape de leur facturation.