Séminaire « Les petits-déjeuners technologiques » :
30 octobre 2019, Hôtel Novotel, Genève

 

L’essor des nouvelles technologies rend désormais facile l’automatisation des processus administratifs vitaux d’une entreprise. Néanmoins, ce virage à prendre est parfois lourd et couteux pour une TPE/PME, et les acteurs proposant leurs services sont nombreux sur le marché. De plus, la saine gestion des flux financiers est un impératif catégorique.

Mais alors par où commencer ? Implémenter un système d’archivage électronique des documents ? Externaliser le processus d’encaissement de ses factures ? Opter pour un logiciel de gestion de notes de frais de ses commerciaux ?

Digitech et Debitors management, organisateurs de ce séminaire, vous apporteront des éléments de réponses concrets et vous présenteront des études de cas d’entreprises ayant opéré récemment ces changements et les bénéfices qu’elles en ont tirés.

 

Inscription gratuite




Date Du séminaire

19 mars 2019

Lieu

Hôtel Novotel
19, Rue de Zürich,
1201 Genève
carte Genève Novotel

Programme

  • 08h00
    Accueil, café et croissants
  • 08h30
    Début du séminaire
  • 09h45
    Questions / Réponses
  • 10h00
    Fin du séminaire

Animateurs

 

Digitech, leader dans les solutions de gestion électronique des documents propose des solutions innovantes, performantes et simple d’utilisation pour accompagner ses clients dans leurs défis d’aujourd’hui et de demain.

Les solutions Doc.Series offrent une sécurité accrue de l’information, une amélioration de la productivité et s’avère être le moyen efficace pour réduire les coûts de traitement des documents. Digitech optimise par exemple les processus des factures fournisseurs, la gestion des contrats, la gestion des dossiers RH, la gestion des courriers et des dossiers et le processus des notes de frais.

 


Debitors management est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la prévention du risque débiteur, de la gestion de factures et du recouvrement de créances.

A cette occasion, Debitors management vous présentera sa plateforme de gestion de factures clients, EASYbilling, qui offre une alternative pertinente à toute entreprise qui souhaite se délester des tâches chronophages et fastidieuses nécessaires à l’encaissement de ses factures clients.

 

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.

Toute l’équipe EASYbilling se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir.

EASYbilling.ch